iMesh télécharge les musiques et les vidéos plus rapidement que les autres logiciels. L'utilisateur disposera d'ailleurs du statut de téléchargement lui permettant de décider de reporter ou d'annuler le chargement des fichiers multimédias. Il est vrai que beaucoup de téléchargements proviennent de sources illégales. iMesh est un support sur lequel vous pouvez communiquer et télécharger des fichiers vidéos et audio en toute légalité et gratuit en plus.


Principales fonctionnalités

L'application iMesh peut entamer diverses recherches à partir des 15 millions d'utilisateur d'iMesh. C'est-à-dire que vous disposerez du nom de l'artiste, du titre de l'album, ainsi que l'existence de titres similaires à votre recherche. IMesh peut aussi être considéré comme étant un réseau social regroupant tous ses utilisateurs. Dans ce plateforme, ils peuvent inviter les autres à télécharger ou encore à écouter les musiques qui leur plaisent. Le logiciel est valable sous plusieurs langues dont notamment l'anglais, le portugais, l'espagnol, l'allemand, le français, le néerlandais et le turque. Il faut aussi noter que l'utilisateur a la possibilité d'appliquer iMesh sur iPod et donc profiter de vos musiques préférées.

Présentation en vidéo


Plus

L'application est totalement gratuite. Elle présente une interface interactive et conviviale.

A voir également

Orthographe alternative : iMeshV11.exe

Commentaires

pierre050996
Messages postés
28
Date d'inscription
dimanche 5 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2009
2 -
Les Points Forts ecouter et telecharger en toute liberte
Les Points Faibles aucun
PERCE-NEIGE
Messages postés
938
Date d'inscription
jeudi 15 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2015
375 -
Les Points Forts Il paraît que c'est un bon logiciel mais je n'ai pas eu le loisir de le tester étant donné la situation décrite dans la colonne "Points à améliorer".
Les Points Faibles Ne le téléchargez SURTOUT pas, il est chargé en adwares très récalcitrants aux outils de désinfection.
De belles pages de pub qui s'affiche tous les 1/4 d"heure dans le navigateur et un moteur de recherche collant qui aime se substituer à Google.
vraiment cool. Il est facile de trouver n'importe quel musique voulue