Votre évaluation

Norton 360 Standard

28 votes - 4.3 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
2021 (dernière version)
Norton 360 Standard
Windows 7 Windows 8 Windows 10 - Français
La dernière version de Norton 360 Standard est la version 22.20.5.39. Annoncée le 25 juillet 2020 et progressivement déployée sur les appareils couverts par la protection Norton, cette mise à jour corrige essentiellement des instabilités empêchant Norton 360 de fonctionner correctement. La compatibilité avec les règles du pare-feu est enfin complète et le logiciel est désormais en mesure de lancer le navigateur web sans planter. Cette nouvelle mouture prévoit également d’améliorer l’expérience utilisateur dans les grandes lignes grâce à de nombreuses modifications d’interface. L’ajout de pilotes vérifiés pour la mise à jour Windows 20H1 étend la compatibilité de la suite de sécurité avec les dernières versions du système d’exploitation de Microsoft, et un travail de fond sur les performances permet de limiter l’utilisation des ressources système au minimum. Ces améliorations s’inscrivent dans la continuité de la majeure 22.20.1 sortie en janvier 2020. Parmi les grandes nouveautés présentées alors, on peut citer le support pour le navigateur Edge Chromium, l’intégration définitive de Norton Secure VPN à Norton 360, des modifications d’interface et des corrections de bugs remontés depuis longtemps.

Norton 360 Standard : une suite de sécurité complète sur PC

Norton 360 Standard est un programme comprenant une suite complète d'utilitaires, conçu pour la protection de la navigation sur le web. Il offre une sécurité optimale contre les dangers provenant d'Internet. En version Standard, Norton 360 déploie sa solution de protection contre les spywares, virus, malwares et ransomwares sur un seul PC. Grâce à ses 10 Go d’espace de stockage en ligne offerts, le logiciel permet de conserver dans le cloud une sauvegarde des répertoires et partitions du disque importants. Le gestionnaire de mots de passe intégré garantit la sécurité et la solidité des identifiants de connexion les plus sensibles. Le module VPN Secure chiffre le trafic Internet pour préserver la confidentialité des données privées.

Principales fonctionnalités

  • Protection : ce programme propose une protection maximale contre les virus, l'usurpation d'identité et les spams. Il est doté de plusieurs modules tels que Safe Web, Identity Safe ou Sonar pour identifier, surveiller et bloquer les sites et liens dangereux.
  • Mises à jour : le programme télécharge et installe automatiquement des composants afin de garantir la protection du PC contre les attaques virales. Aucune prise en main n'est requise pour ce genre de tâche.
  • Optimisation : l'utilisateur peut configurer Norton Internet Security pour effectuer une défragmentation des disques durs. Cette option résout les problèmes liés à la perte de puissance et de vitesse du PC.

Configurations requises

  • Systèmes d'exploitation : Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8.
  • Mémoire vive : 512 Mo.
  • Espace disque : 300 Mo.

Plus

  • Cette version est compatible avec les systèmes 64 bits de Windows.
  • Le logiciel est en français.
  • La version payante intègre plus de fonctionnalités.

Moins

  • Ce logiciel est une version shareware avec un délai d'utilisation de 30 jours seulement.
A voir également
Ajouter un commentaire Commentaires
Afficher les 30 commentaires
Commenter la réponse de pappas