Votre évaluation

Hotspot Shield

80 votes - 3.8 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
7.6.4
Hotspot Shield
Windows 7 Windows 8 Windows 10 - Français
Hotspot Shield permet de protéger l'utilisateur durant sa navigation sur Internet. En effet, surfer sur Internet n'a pas que des côtés positifs, des tierces personnes peuvent collecter des informations personnelles à notre insu, ou encore pirater nos comptes. Hotspot Shield est un logiciel principalement destiné à la protection des utilisateurs durant les navigations sur Internet. Pour ce faire, le programme cache leur adresse IP à travers le cryptage HTTPS, ce qui leur assure une confidentialité totale. De ce fait, on est identifié en tant qu'utilisateur anonyme durant les sessions. Aucun site ni personne ne peut soutirer des informations personnelles concernant l'utilisateur d'Hotspot Shield.

Principales fonctionnalités

Le programme protège non seulement les utilisateurs contre la reconnaissance de leur identité, mais il met aussi en sécurité les mots de passe dans tous les sites visités nécessitant ces derniers. Dans le cas où on doit délivrer les numéros de cartes de crédit ou les numéros de comptes bancaires, Hotspot Shield assure également leur confidentialité. Bref, toutes les informations privées communiquées sur le web sont protégées par ce logiciel. Sa manipulation ne requiert pas une connaissance particulière en informatique du fait qu'il est facile à prendre en main. Ainsi, tout le monde peut protéger sa navigation sur le web avec Hotspot Shield.

Présentation en vidéo

Chargement de votre vidéo
"CCM : présentation du logiciel Hotspot Shield"

Plus

Le logiciel est performant. Il est disponible en plusieurs langues dont le français. Il est compatible avec toutes les versions de Windows. Ceci est la dernière version.
10/10

Très utile pour éviter qu'on espionne nos conversations !!

Messages postés
18580
Date d'inscription
lundi 15 février 1999
Statut
Webmaster
Dernière intervention
28 novembre 2020

Autres systèmes

Hotspot Shield est également disponible pour Mac.
A voir également
Orthographe alternative : Hotspot shield free download, HotspotShield
Ajouter un commentaire Commentaires
Afficher les 102 commentaires
Commenter la réponse de Jean-François Pillou