Votre évaluation
Il n’est plus nécessaire d’attendre des mois avant de voir le visage de votre enfant. (Enfin un logiciel qui répond à l’une des attentes des futurs parents : découvrir la petite frimousse de son enfant avant 9 mois). En effet, BabyMaker est un logiciel conçu pour détecter le visage du bébé à l'avance.

Fonctionnalités :

  • Utilisation: BabyMaker est un outil facile à utiliser. Il combine les images des 2 partenaires qui seront insérées de telle sorte que le logiciel peut faire tous les processus nécessaires pour obtenir l'image finale du bébé.
  • Interface: le logiciel dispose d'une interface intuitive et colorée permettant à ses utilisateurs d’être guidés pour leur future décision.
  • La qualité d'image: BabyMaker montre une qualité d'image très puissante indépendamment des photos que les utilisateurs d'ordinateurs insèrent dans le logiciel (noir, blanc ou en couleur.)
  • Partagé: la photo fournie par le logiciel peut être envoyée à des amis et des membres de la famille par Internet pour partage. Si nécessaire, elle peut être utilisée comme écran de veille.
  • Impression: pour dépôt ou usage personnel, il est possible d'imprimer la photo en utilisant le logiciel. De cette façon, les utilisateurs peuvent l'afficher soit sur le mur comme décoration de la chambre soit sur un calendrier de bureau.

Plus

  • Le logiciel donne une idée générale à qui ressemblera l’enfant

Moins

  • Il y a tout de même de fortes probabilités que l’enfant ne soit pas une copie conforme de ce que le logiciel a prévu.

A voir également

Orthographe alternative : BabyMakerSetup-1.0.exe, BabyMakerSetup.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

Ze_boyb
Messages postés
2553
Date d'inscription
mardi 29 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2010
-
Les Points Forts les résultats sont trés ressemblants
Les Points Faibles il devrait être disponible en dautres langues
la tete du bébé ne safiche meme pa
merci pour le virus.. :-(
Commenter la réponse de Ze_boyb