Votre évaluation

Business Card Designer Plus

5 votes - 3.8 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
12.19.9.0 (dernière version)
Business Card Designer Plus
Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8 Windows 10 - Anglais

En tant qu’homme d’affaires, prendre soin de son image peut vous amener vers la voix du succès. Des petits détails, comme votre carte de visite par exemple, peuvent être source de projet colossal. Bussiness Card Designer Plus est un programme qui vous permet de mettre en accent votre sens du détail.

Principales fonctionnalités

Création de cartes

Le logiciel vous permet de créer des cartes d’affaires. Le programme propose déjà des centaines de modèles modifiables grâce auxquels vous pourrez vous référencer. Ou si vous le voulez, vous pouvez toujours ouvrir une nouvelle page et importer des éléments externes.

Lancement

Lorsque vous débutez, l’application vous guide pas à pas dans le projet en question. Tout naturellement, il vous propose des thèmes relatifs à votre activité, puis vous suggère des modèles et des styles biens précis.

Effets graphiques

Bussiness Card Designer Plus vous aide aussi à rendre la carte plus professionnelle sans avoir des connaissances en la matière. Il vous suffit juste d’insérer les effets proposés par le logiciel et le tour est joué.

Sauvegarde des informations

Concernant la carte professionnelle, vous pouvez aussi disposer des données inscrites dans les cartes et les utiliser en temps utile. Ce qui vous permet de les distribuer aux employés afin qu’ils en fassent meilleur usage.

Plus

  • Le logiciel est facile à utiliser.
  • L’interface est très animée.

Moins

  • Le logiciel n’est gratuit que pendant quelques jours d’essai.

A voir également

Orthographe alternative : bcdp_trial_setup-12.19.9.0.exe, bcdp_trial_setup.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

super top merci
-
bonjour je déconeille car on ne peut imprimer les carte car il y a le logo en travers de la carte et quand vous faites imprimer une page s ouvre pour payer euros donc pas possible de faire ses cartes surtout que l on perd du temps a fuire
Décalage dans les dimensions qu'il faut reprendre une par une, au demi-millimètre près. Je déconseille.
Commenter la réponse de thorhyeux