Votre évaluation

Evernote

11 votes - 3.2 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
5.6.4.4632 (dernière version)
Windows XP Windows Vista Windows 2000 Windows 7 Windows 8 - Anglais
Lorsque vous êtes submergés par le travail, il arrive que vous oubliiez certaines choses pourtant importantes. Evernote est un programme conçu pour vous aider à organiser toute votre vie entière : à partir des choses les plus importantes jusqu'aux plus futiles.

Vous n'oublierez plus les évènements comme les anniversaires, les rendez-vous d'affaires, etc. Evernote peut aussi enregistrer les choses qui vous passionnent comme les recettes de cuisine, par exemple. Evernote vous rappelle aussi les choses que vous devez faire. Le programme peut être utilisé pour enregistrer des fichiers audio, ou encore des photos. Il vous suffit juste de les sélectionner et Evernote se charge du reste. Le programme vous aide à organiser des déplacements à l'étranger. Il organise la préparation du passeport, les destinations, la confirmation des billets d'avion ainsi que les cartes et les plans. Si vous souhaitez faire part de vos notes à vos collègues ou à vos amis, le logiciel peut toujours leur être accessible. Ainsi, Evernote peut être utilisé comme un outil de travail sur le net tant sur un PC que sur un téléphone portable.

A voir également

Orthographe alternative : Evernote_5-5.6.4.4632.7.0.5492.exe, Evernote_5.7.0.5492.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

Messages postés
178
Date d'inscription
lundi 7 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2020

Très déçu, l'important est l'usage qu'on va en faire.
Le soft en lui-même est excellent, mais le plus important est de savoir si vous souhaitez synchroniser vos notes ou non.
Evernote ne travaille (en version gratuite dite Basic) que connecté en permanence, pas de connexion ... pas de consultation de vos notes. Si celles-ci concernent précisément des aides au dépannage, passez votre chemin il ne vous aidera pas. Mieux vaut alors une bonne vieille sauvegarde décentralisée, clef USB, disque externe ...
J'ai voulu synchroniser avec mon portable, donc installé Evernote ... il n'a jamais réussi à se synchroniser, erreur ... Désinstallation et réinstallation ... dito, j'ai tout désinstallé ...
Au revoir EverNote !
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 26 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2014

J'avais installé Evernote sur mon Galaxy 2 avec une adresse email et un mot de passe que j'ai oublié. Ca marchait pas trop mal. Puis j'ai voulu l'installer sur mon ordi pour synchroniser le tout.
Vu que je n'avais plus le mot de passe et l'adresse email de l'installation sur le mobile, j'ai tout désinstallé partout pour recréer une nouvelle installation aussi bien sur le mobile que sur l'ordi.
J'ai donc commencé à télécharger sur l'ordi. Il ne veut rien savoir de:
1) Une nouvelle adresse Email
2) n'importe quel identifiant! (il me dit qu'il est déjà pris)
3) un nouveau mot de passe
Est-il possible que se soit parce que je ne donne pas une adresse Email de Google? (gmail)
Dans ce cas il ne me servirait à rien car je travaille depuis 15 ans avec une adresse sur AOL et ne puis m'en défaire sans me charger d'un travail trop important!
Messages postés
9
Date d'inscription
mercredi 5 octobre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2015

J'aime bien Evernote, il est très complet, voire un peu trop, ce qui en fait une application un peu lente.
Je suis un ancien utilisateur de Delicious, qui me suis tourné vers Evernote. Mais je pense maintenant continuer définitivement sur Maximemo qui est extrêmement simple, gratuit et communautaire.
Après de nombreuses tentatives et autant d'échecs, n'ayant pu faire accepter un mot de passe, j'ai désinstallé l'application.
Ultra pratique et le réseau fonctionne à merveille. Je ne perds plus une seule de mes idées ou de un seul de mes ToDo
Afficher les 17 commentaires
Commenter la réponse de Blondinthelma