Votre évaluation

Zoom Player Home Free

11 votes - 3.9 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
14.5 (dernière version)
Zoom Player Home Free
Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8 Windows 10 - Français
La facilité d'utilisation est un critère qui incite les internautes à télécharger un lecteur. Zoom Player Home Free est un lecteur multimédia très facile à manipuler.
  • Mode de fonctionnement : Zoom Player Home Free propose deux modes pour permettre à l'utilisateur de profiter de ses collections multimédias. Le premier c'est le mode « média », il peut lire les fichiers pris en charge par DirectShow. Le second, le mode « DVD », permet de lire les contenus DVD en utilisant les filtres DirectShow préinstallés.
  • Interface : ce qui rend ce logiciel facile à mettre en route, c'est que son interface est claire et bien organisée. La prise en main des boutons à utiliser est rapide. On peut à tout moment mettre en pause une lecture, la stopper, zapper et bien d'autres.
  • Prise en charge de formats : Zoom Player Home Free est compatible avec la plupart des formats populaires du moment. On peut citer entre autres FLV, WMV, QuickTime, MPEG 1/2/4, MP3, AAC, DTS, Dolby Digital, FLAC, H.264, XVID, DIVX, DVD,...

Plus

  • Ce lecteur est totalement gratuit.
  • Il est léger et ne ralentit pas le PC.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.


Langues française : à installer après installation depuis le menu Options ou à télécharger directement ICI

A voir également

Orthographe alternative : ZoomPlayer, zp1450free.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

Super Lecteur Élégant et beau et juste Il faut Installer avec lui Le Pack CCCP qui s'intègre Parfaitement avec lui pour Un bon affichage des Videos HD..Blu ray...MKV et tout type de Formes des médias ! Tester Lui ! Il est vraiment mieux que VLC ET plus légère!
joue tout et n importe quoi, vite simple et efficace
pas mal la video est claire et puis c 'est réglable juste il faut avoir un peut de teùps pour regler les options
Afficher les 14 commentaires
Commenter la réponse de jery-ing