Votre évaluation

Eset Internet Security

138 votes - 4.5 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
14.0.22.0
Eset Internet Security
Windows 7 Windows 8 Windows 10 - Français

La dernière version d’Eset Internet Security est la version 14.0.22.0 publiée le 22 octobre 2020. Cette mise à jour majeur introduit l’édition 2021 de la suite de sécurité dévoile de nouvelles fonctions attendues telles que le module de sécurisation du navigateur. Une fois activée, cette option garantit la protection des données personnelles et informations sensibles durant toute la session web, en navigation standard comme en navigation privée. Un atout de taille pour qui souhaite renforcer la sécurité de ses coordonnées bancaires, paiements en ligne et autres identifiants de connexion confidentiels.

Le gestionnaire de mots de passe s’enrichit d’une option de déconnexion à distance pour tous les comptes liés à Eset Internet Security, ainsi que d’un outil de suppression de l’historique de navigation. Les rapports de sécurité régulièrement générés indiquent quels mots de passe ont été compromis par des vulnérabilités et des fuites de données.

Enfin, de nombreuses améliorations ont été apportées au bouclier anti-phishing ainsi qu’au système de surveillance des objets connectés au réseau domestique.

Toutes ces nouveautés et corrections poursuivent un travail déjà amorcé par l’édition 2020 d’Eset Internet Security. La version 13 du logiciel dévoilait un centre de contrôle des objets connectés plus performant, une meilleure protection contre les menaces en ligne grâce au machine learning et une gestion plus économe des ressources système.

Eset Internet Security : la sécurité en ligne sans compromis

Eset Internet Security est une solution de sécurité multiplateforme grâce à laquelle l’ensemble des activités web sont protégées contre les tentatives de surveillance, d’attaque et de vol des données.

Le logiciel inclut des options indispensables comme un gestionnaire de mots de passe, des outils de sécurisation des données bancaires (identifiants de connexion, coordonnées, numéros de CB) et un centre de contrôle Wi-Fi permettant de surveiller le réseau domestique.Eset Internet Security est un logiciel de protection informatique comprenant un antivirus, un antispyware, un pare-feu et un antispam. Il permet également de protéger les enfants des sites ou contenus qui leur sont inadaptés.

Principales fonctionnalités

La technologie ThreatSense permet au programme d'agir de manière proactive pour supprimer ou stopper toutes les menaces détectées. Ce logiciel tout-en-un élimine efficacement les virus (antivirus) ou les logiciels pirates (antispyware) et trie lui-même les messages illégitimes (antispam). Après installation du programme, il est recommandé de lancer une analyse complète et profonde de l'ordinateur afin d'avoir une protection optimale. Elle permet de vérifier chaque fichier présent dans l'ordinateur et d'éliminer les menaces. Le pare-feu du logiciel permet le contrôle total du trafic réseau protégeant le système des menaces provenant d'autres ordinateurs. Cinq modes de filtrage sont disponibles pour sa configuration. Tout accès non autorisé est également stoppé. Ce module donne aux parents les moyens de préserver leurs enfants de tout contenu nuisible ou choquant de sites. On peut le prédéfinir pour interdire l'accès à plus de 20 catégories et 140 sous-catégories.

Plus

Un guide de démarrage rapide et un guide de l'utilisateur sont fournis en format PDF :

Guide complet.

Moins

C'est une version d'évaluation.

A voir également
Orthographe alternative : eis_nt64-14.0.22.0.exe, eis_nt64.exe
Ajouter un commentaire Commentaires
Afficher les 175 commentaires
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme