Votre évaluation
Afin de résoudre le problème de codecs, GSpot effectue une analyse complète de votre disque dur afin de déterminer le codec correspondant à chaque fichier. Rien de difficile dans le processus, il suffit d'exécuter l'application, puis d'appuyer sur le bouton de recherche pour démarrer. Il arrive parfois lors de la lecture d'un fichier que le son ne marche pas et que l'image n'apparaisse pas. Souvent, le problème se trouve au niveau des codecs. Heureusement que des logiciels comme GSpot sont conçus pour sortir de l'impasse.


Principales fonctionnalités

Une fois la recherche effectuée, GSpot encode le fichier afin qu'il puisse être lu par votre lecteur. Ce qui le rend performant. De plus, son interface intuitive vous facilite toutes les tâches à entreprendre. Il faut dire que GSpot est un outil très pratique. En effet, il ne joue pas seulement le rôle d'encodeur, mais il est aussi capable d'afficher la durée de la vidéo en question ainsi que le bitrate. Pour aller plus loin, il peut afficher la résolution et les commentaires liés au fichier.

Plus

GSpot est léger et ne consomme pas de ressources en mémoire vive. Il s'agit d'un graticiel.

A voir également

Orthographe alternative : G-spot, GSpot270a.zip
Ajouter un commentaire

Commentaires

grosse arnaque il ne fonctionne pas!
> totor
totor!!!!Strictement faux,quand tu ouvre le fichiers GSpot.exe ,dans la fenêtre file ,sur la ligne Path en fin il y a un rectangle bleu ,tu clique dessus et la a toi de choisir l'emplacement du fichiers ou il se trouve une fois choisis le fichier ,choisir ouvrir ,ensuite sélectionner et là tout ce fait tout seul pour connaitre son format ,ensuite pour trouver les codec il y a une fenêtre en bas "Proposed Codec Solutions and Tests",là pas besoin de traduction cela est largement compréhensible non??Solutions proposées Codec et Tests,a droite tu as le choix pour soit cherché des codec Audio ,Vidéo séparément en tapant sur la case dessous correspondante ou de choisir des cherché des codecs audio et vidéo simultanément comme pour des clip ou film et de tapé sur la case dessous qui correspond !Bref pour le reste cherche un peu,pourquoi moi j'y arrive et pas toi?Je ne suis pas informaticien pourtant .....
Inadmissible de ne pas comprendre l'anglais à votre époque.... Il faut vous réveiller.
Et encore plus inadmissible de mettre une mauvaise note à un logiciel parce qu'il est en anglais ou la couleur pas à votre gout....... Atterrissez ..... ce qu'on demande à un logiciel c'est qu'il fasse ce qu'on attend le mieux possible et sans bug et plantage. Le reste est secondaire et ne devrait pas intervenir dans la note.
Messages postés
229
Date d'inscription
jeudi 31 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2020
> flo
bonjour, j'ai arrêté l'école il y a 65 ans et je ne comprends pas un mot d' Anglais,j'avais un crayon et une règle (pas un ordi)pas de calculette!!!!il faut aussi comprendre cela, bonne journée.
Afficher les 12 commentaires
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme