Votre évaluation
Afin de résoudre le problème de codecs, GSpot effectue une analyse complète de votre disque dur afin de déterminer le codec correspondant à chaque fichier. Rien de difficile dans le processus, il suffit d'exécuter l'application, puis d'appuyer sur le bouton de recherche pour démarrer. Il arrive parfois lors de la lecture d'un fichier que le son ne marche pas et que l'image n'apparaisse pas. Souvent, le problème se trouve au niveau des codecs. Heureusement que des logiciels comme GSpot sont conçus pour sortir de l'impasse.


Principales fonctionnalités

Une fois la recherche effectuée, GSpot encode le fichier afin qu'il puisse être lu par votre lecteur. Ce qui le rend performant. De plus, son interface intuitive vous facilite toutes les tâches à entreprendre. Il faut dire que GSpot est un outil très pratique. En effet, il ne joue pas seulement le rôle d'encodeur, mais il est aussi capable d'afficher la durée de la vidéo en question ainsi que le bitrate. Pour aller plus loin, il peut afficher la résolution et les commentaires liés au fichier.

Plus

GSpot est léger et ne consomme pas de ressources en mémoire vive. Il s'agit d'un graticiel.

A voir également

Orthographe alternative : G-spot , GSpot270a.zip
Ajouter un commentaire

Commentaires

Utilisateur anonyme -
Les Points Forts Permet de lire toutes les musiques et vidéos
Les Points Faibles Pourquoi pas une traduction en français
ben, j'ai cliqué sur GSpot en francais, pourtant! celui que j'ai recu et installé et en anglais!...
version 2.2.1 est en français
comment a-tu fait car j'ai tétéchargé la version GSpot v2.21 mais en Anglais. J'attent des explications ou une demo.
Même si l'on ne comprend pas l'Anglais "Il existe des traducteurs rapide faisant partie des moteurs de recherche!",donc pas d'excuse là!Et puis rien de très compliqué a comprendre avec ce logiciel,faut juste un peu réfléchir et s'en donné un peu la peine !Non?A force d'utilisé des logiciels divers et varié on s'habitue au langage utilisé.Ce logiciel fonctionne nickel,et utilise le lecteur installé sur son pc pour lire fichiers audio et vidéo!Comme je suis curieux je l'ai essayé ..Mais au fait VLC ne donne t'il pas toutes les info sur les formats et codec entres autre ?!Mais il est vrai qu'il est idiot de mal noté un logiciel du fait qu'on en comprend pas son langage ......Surtout que là il fonctionne ,faut juste le décompressé ,l'ouvrir et utilisé le fichier "GSpot.exe en l'ouvrant rien de compliqué....
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme