AntiVir est un logiciel antivirus gratuit conçu pour un usage privé. Efficace et fiable, le programme répertorie plus de 1.900.000 virus, chevaux de Troie, vers, dialers, spyware, malware, etc. Il analyse chaque fichier créé ou lu sur l'ordinateur : fichiers exécutables, fichiers compressés, documents, de façon à détecter toute infection tentant de s'installer. Il intègre également un mécanisme anti-rootkit pour repérer les infections qui essayent de se cacher. Son analyse heuristique performante lui permet également de détecter les variantes les plus récentes des infections.
Cette version propose désormais une protection antispyware, une optimisation pour les configurations multiprocesseurs, une amélioration de la désinfection du système, un démarrage sécurisé pour cerner les virus actifs au démarrage, et une auto-protection pour éviter qu'une infection ne désactive AntiVir.
Disponible en français, son interface intuitive et conviviale vous guidera facilement dans vos démarches. Sa popularité réside surtout au niveau de sa légèreté et de ses performances de détection.
Pour confirmer sa suprématie dans le domaine, AntiVir a reçu plusieurs fois la certification "Advanced+" lors des tests de AV-comparatives, et des récompenses comme le prix CNET Editors’ Choice.
Avis des utilisateurs
AntiVir Anonyme, le 22 novembre 2009 à 00:17| WoW s'ai super | Rien c'ai tres bon. |
AntiVir salih14, le 21 novembre 2009 à 21:21| Niquel chrome :p | Aucun..... |
AntiVir Anonyme, le 21 novembre 2009 à 19:37| C un informaticien ke ma doner cette antivirus a telecharger et cest super | Il a vraiment rien a ameliorer |
AntiVir Corentin64, le 21 novembre 2009 à 11:40| J'en suis très satisfait ! C'est un antivirus performant, faible en ressources, entre celui là et Avast! j'ai vite vu la différence ! Et en plus il m'a trouver des virus que Avast! n'avait pas trouver (16 pour antivir, 3pour Avast) Je le recommande à tous le monde ;) | - |
AntiVir Anonyme, le 20 novembre 2009 à 22:43| Je suis content mais comme ii est en panne je vais l'installer a nouveau | |
AntiVir Anonyme, le 20 novembre 2009 à 16:52Lire la suite...Orthographe alternative: antivir guard, anti-vir , Antivir Personal, Antivir Free, Antivir gratuit, Avira Antivir, Avira Antivir Free