Voici iPhone Video Maker, vous l’aurez compris, il s’agit d’un outil qui vous permet de convertir vos fichiers vidéo pour que vous puissiez les lire sur votre iPhone. Ce logiciel édité par iPhone-Video-Maker.com supporte toutes les générations d’iPhone, que ce soit l’iPhone classique ou l’iPhone nano. Il peut être utilisé pour convertir des fichiers vidéo au format AVI, MPEG, FLV en des formats qui peuvent être lus sur votre iPhone, et il peut même convertir des DVD pour votre iPhone. Il vous offre également la possibilité de créer des diaporamas photos avec des musiques de fond et des effets que vous pouvez partager sur vos iPhones. iPhone Video Maker propose également d’autres fonctionnalités que je vous propose de découvrir dans cette version demo qui vous est proposée.
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ?
Voici comment faire :
Installation du logiciel
Importation de la vidéo
Paramètres de la conversion
Installation du logiciel
Pour convertir nos vidéos,...
Mettre une vidéo dans son ipod / iphone / ipod nano VoirLes iPod et iPhone acceptent uniquement des vidéos au format MP4. Voici la procédure pour les convertir et pour les uploader sur l'iPod / iPhone.
Convertir une vidéo au format MOV en MP4 à partir d'iTunes ?
Convertir une vidéo au format AVI en...
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker VoirLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard.
Les manipulations à suivre sont...