Le flux RSS est une liste de mise à jour publiée ou diffusé sur une blog ou un site internet. Il affiche un résumé d’information pour un article sans avoir consulter le site en question.
ARA est un programme permettant de composer et d’éditer facilement un flux RSS en désignant des pages sur votre site Web.
Le programme se charge d'extraire le titre et la description à partir de la page. Il est compatible avec tous les sites, incluant les blogs. Le programme se place sur votre site Web. Pour les non initié, un manuel est inclus dans l'archive.
Télécharger ARA Editeur RSS VoirLe flux RSS est une liste de mise à jour publiée ou diffusé sur une blog ou un site internet. Il affiche un résumé d’information pour un article sans avoir consulter le site en question.
ARA est un programme permettant de composer et...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an.
Sommaire :
Pour la demander
Pour l'installer
Le renouvellement annuel
Agrégateurs RSS (lecteurs de fils RSS) VoirAgrégateurs RSS (lecteurs de fils RSS)
Présentation générale des flux RSS
Principaux agrégateurs RSS
Agrégateurs RSS online
Présentation générale des flux RSS
Le standard RSS représente un moyen d'être tenu informé des nouveaux contenus...
Télécharger Feed Editor Lite VoirLes flux RSS sont un moyen de voir les actualisations ou mise à jour effectuées sur une page web ou un site sans avoir à l’ouvrir. Il vous affiche un résumé des nouvelles modifications du site dans votre barre de notification.
Feed Editor est...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi
Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie
très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved).
Vi (prononcez...
RSS - Syndication de contenu VoirIntroduction au RSS
Le standard RSS représente un moyen simple d'être tenu informé des nouveaux contenus
d'un site web, sans avoir à le consulter.
Le format « RSS » (traduisez « Really Simple Syndication »)
permet ainsi de décrire de façon...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi
Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous Linux (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie
très limitée. En effet, Vi (prononcez Vihaille) est un éditeur entièrement en mode texte,
ce qui signifie que chacune des...