Billing for Access est un logiciel de facturation conçu pour les petites affaires. Il permet de concevoir des factures entièrement personnalisables et compatibles Access 2000. L'application intègre une base de données qui permet de suivre les revenus à partir de graphes. Le logiciel est une version shareware en anglais.
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost
Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante :
#1045- Access denied for user...
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès.
En effet, afin...
Infection Navipromo / Magic.Control / Instant Access / EgdAccess VoirQue faire en cas d'infection Navipromo/Magic.Control/Instant Access/EgdAccess ?
Navipromo est une infection qui affiche des fenêtres publicitaires intempestives.
Les programmes suivants installent cette infection :
Funky Emoticons
Games...
WiMAX - 802.16 - Worldwide Interoperability for Microwave Access VoirQu'est-ce que le WiMAX ?
WiMAX est l'abréviation pour Worldwide Interoperability for Microwave Access. Il s'agit d'un standard
de réseau sans fil métropolitain créé par les sociétés Intel et Alvarion en 2002
et ratifié par l'IEEE (Institute of...