Menu

Le mode Skype for Content Creators

heso59 - lundi 16 avril 2018 - 08:24

Le mode Skype for Content Creators

Skype for Content Creators aide les créateurs de contenus à enregistrer leurs sons, live streams et vidéos.

(CCM) — Skype for Content Creators est un nouveau mode de l'application, actuellement testé par Microsoft. Grâce à ce mode, les créateurs peuvent facilement réaliser des enregistrements de sons, de live streams ou de vidéos, afin de les diffuser en direct, ou de les exporter dans une application autre que Skype.



Le nouveau mode est capable d'enregistrer un appel audio ou vidéo, un peu à l'image de ce que proposent Wirecast ou Xsplit. Le contenu capturé peut être diffusé en direct streaming ou exporté vers une autre application comme Adobe Audition ou Premiere Pro pour y effectuer un montage. Les utilisateurs de Skype for Content Creators peuvent également personnaliser l'interface de l'appel pour l'intégrer à une émission en direct par exemple. Plus besoin de passer par la case de la solution de la capture d'écran...

Les podcasters et autres YouTubers vont pouvoir faire des émules sur Skype. La messagerie veut lancer un mode capable de booster la créativité des créateurs de contenus audio ou vidéos. À ce stade, le mode Skype for Content Creators est en cours de test, auprès de quelques utilisateurs seulement, uniquement pour la version PC et Mac de la messagerie. D'après l'annonce publiée sur le blog de Skype (lien en anglais), cette fonctionnalité sera lancée en été.
Photo : © Skype.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme