Menu

Voici sans doute le look du OnePlus 6

BenjaminWalewski - mardi 20 mars 2018 - 20:30

Voici sans doute le look du OnePlus 6

Avec l'annonce de l'Oppo R15 en Chine, on peut avoir une idée plus précise de ce à quoi pourrait ressembler le OnePlus 6.

(CCM) — Non, l'image qui illustre cet article n'est pas un leak du design du prochain appareil de la marque chinoise OnePlus. Il s'agit en réalité du tout nouveau Oppo R15, qui vient tout juste d'être présenté en Chine. Quel rapport avec le futur OnePlus 6 vous demandez-vous ? Et bien, OnePlus est en réalité une filiale d'Oppo et les smartphones partagent le même constructeur... et souvent le même design. Il y a donc de bonnes chances pour que le OnePlus 6 reprenne le look de l'Oppo R15.



Des similitudes de design avaient déjà été observées entre l'Oppo R11S et le OnePlus 5T. Et le OnePlus 5 ressemble à s'y méprendre au Oppo R11. Il y a donc de fortes chances pour que le OnePlus 6 soit semblable au nouvel appareil d'Oppo et rejoigne la cohorte grandissante des smartphones Android arborant une encoche sur leur écran bord-à-bord. Même si le OnePlus arrivera plus tard, il y a fort à parier qu'il garde cet élément de design.

Concernant le reste de la configuration, le site GSMArena (lien en anglais) indique que le Oppo R15 possède un écran OLED 6,28 pouces d'une définition de 2280 x 1080 pixels, une batterie de 3,450mAh, d'un double capteur photo 12 et 5 mpx à l'arrière, d'un capteur frontal 20 mpx, et enfin un processeur MediaTek Helio P60 couplé à 6 Go de mémoire vive et 128 Go d'espace disque. L'appareil est annoncé au prix de 475$, mais il existe aussi une édition "Dream Mirror" vendue 45$ plus chère car équipée d'un processeur Snapdragon 660, d'un double capteur arrière de 16 et 20 mpx et d'une coque en céramique.

Mais si le design du OnePlus 6 pourrait être proche, ce ne sera en revanche pas forcément le cas de la fiche technique.

Photo : © Oppo..


Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme