Des écouteurs de sport Sony TrueWireless

heso59 - mardi 9 janvier 2018 - 16:50

Des écouteurs de sport Sony TrueWireless

Sony présente ses derniers écouteurs True Wireless, qui ciblent les sportifs avec le modèle sans-fil WF-SP700N.

(CCM) — Sony veut faire de ces écouteurs True Wireless à réduction de bruit des partenaires indispensables des sportifs et amateurs de fitness. La technologie à réduction de bruit des WF-SP700N élimine toutes distractions sonores, tout en entendant les bruits ambiants.



Les écouteurs Sony WF-SP700N ont été certifiés IPX4, pour leur résistance à l’eau et à la transpiration. Pour des écouteurs de sport et fitness, cela tombe sous le sens... La marque promet une autonomie de 3 heures, avec un boîtier de transport qui offre 2 cycles de recharge en plus. Les écouteurs sont disponibles en noir, blanc, rose et jaune. Une intégration de Google Assistant est prévue dans quelques mois.

Sur le CES 2018 de Las Vegas, Sony a présenté plusieurs casques, écouteurs et oreillettes. L'audio reste un fer de lance du génat japonais. D'ores et déjà, les écouteurs WF-SP700N bénéficient d'une page dédiée sur le site français de la marque. Leur commercialisation est prévue en mai, avec un prix de lancement aux alentours de 150 euros.

Photo : © Sony.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme