Carte de voeux 2018 en applis

Delphine Lalande - vendredi 29 décembre 2017 - 15:44

Carte de voeux 2018 en applis

Marre des voeux anonymes par sms qui ne partent jamais quand les réseaux sont saturés ? Pour souhaiter la bonne année en évitant les bouchons de minuit, nous avons sélectionné pour vous 4 applis. Comme les bonnes playlists musicales, tout est dans la programmation !

Les voeux en applis
Vous connaissiez sans doute, peut-être, les cartes de voeux animées du site L’Internaute ? Elles sont également disponibles via une appli sur Google Play. Choisissez celle qui vous plaît, vos destinataires, faites vos voeux, programmez et le tour est joué, pratique !



La carte personnalisée
Pour rendre vos voeux plus touchants et plus originaux, quoi de mieux qu’une vraie carte postale ? C’est ce que propose Fizzer (sur iTunes et Google Play). Alliant le numérique et le physique, l’appli propose l’envoi de vraies cartes postales personnalisées à partir de vos propres photos. Une fois imprimées, elles sont postées en 24h partout dans le monde. Même principe pour Instacards (sur iTunes) ; l’avantage de ces applis est qu’elles peuvent être réutilisées pour toutes sortes d’occasions.

Les voeux avec Snapchat
Ah, Snapchat et ses filtres délirants et animés ! Voici enfin une bonne raison de les utiliser.
Pour une carte de voeux 100% personnalisée, pourquoi ne pas tenter un selfie “snapchatisé” pour souhaiter une bonne année à ceux que vous aimez ? En plus l’appli est à la fois disponible sur Google Play et sur iTunes, une autre bonne raison de ne pas se priver d’envoyer sa trogne en toutou ou en matou !

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme