Ce robot Stormtrooper est celui que vous cherchez

sophie Garrigues - mercredi 13 décembre 2017 - 10:37

Ce robot Stormtrooper est celui que vous cherchez

Si vous avez toujours rêvé de commander votre propre Stormtrooper pour protéger votre base galactique, ce nouveau venu signé UBTECH devrait vous plaire.

Actualité garantie sans spoiler sur Star Wars épisode 8 ! Nous ne pouvions pas passer à côté de la sortie du film, mais notre âme de fan qui attend la séance de 21 heures préfère vous présenter un objet connecté pour patienter.



Des commandes vocales pour protéger une pièce

Donnez-lui des ordres et protégez-vous des intrus : ce robot interactif Stormtrooper vous obéira au doigt et à l’œil ! Grâce à son système de commande vocale et de reconnaissance faciale (jusqu’à trois visages à paramétrer selon la biométrie faciale), il vous sera fidèle quoi qu’il arrive. Sa fonction de sentinelle lui permet de patrouiller dans une zone déterminée et de vous prévenir en cas d’intrusion.

Réalité augmentée et jeu immersif

Mais ce n’est pas tout. Le robot Stormtrooper est lié à une application mobile lui offrant d’autres fonctionnalités encore plus divertissantes. Grâce à la technologie de réalité augmentée, glissez dans la peau des soldats du Premier Ordre et parez aux assauts de la Résistance. Le robot propose des vues à la première ou à la troisième personne et peut là encore obéir à la voix de son propriétaire.

En précommande !

Pour tout savoir en détails sur le robot Star Wars Stormtrooper, rendez-vous sur le site d’UBTECH. Vous vous laisserez bien tenter par une précommande avant Noël ? Cette phrase n’a pas été écrite sous l’emprise de la Force, promis.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme