Menu

Hyper-connectivité au menu de Windows 10

heso59 - lundi 11 décembre 2017 - 13:54

Hyper-connectivité au menu de Windows 10

La prochaine mise à jour de Windows 10 Redstone 4 fait le pari de l'hyper-connectivité des PC.

(CCM) — La nouvelle offensive de Microsoft baptisée « Always Connected PC » se met en place progressivement. Après l'annonce des premiers PC ultraportables compatibles pour le premier trimestre 2018, voici l'annonce du deuxième étage de la fusée : la mise à jour Redstone 4 de Windows 10.



Avec Redstone 4, Microsoft veut renforcer ses offres d'applications et renouveler son interface. Mais lors du WinHEC Fall de Taipei (lien en anglais), le géant américain a surtout mis l'accent sur son initiative « Always Connected PC » et ses implications logicielles. Cette nouvelle génération d'ordinateurs ultra-portables devrait apparaître sur le marché au printemps 2018. La mise à jour de Windows 10 arrivera donc à point nommé pour booster l'hyper-connectivité de ces nouveaux PC.

Cela va passer par une meilleure prise en charge des cartes eSIM par Windows 10. L'activation et la gestion devraient être facilitées avec Redstone 4. L'objectif est de mieux servir les utilisateurs de PC connectés en Internet 4G. Le segment des clients professionnels est particulièrement dépendant de la qualité de connectivité des ordinateurs. Sur ce critère discriminant, Windows 10 se veut être irréprochable, et sa prochaine mise à jour sera donc la bienvenue.

Photo : © TDallas - Shutterstock.com

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme