Les Tamagotchis reviennent... sur mobile !

BenjaminWalewski - vendredi 24 novembre 2017 - 15:39

Les Tamagotchis reviennent... sur mobile !

Avec My Tamagotchi Forever, Bandaï veut relancer la mode du Tamagotchi mais sur mobile cette fois-ci.

(CCM) — Inutile de le cacher plus longtemps, si vous avez entre 25 et 40 ans, il y a de bonnes chances que vous ayez eu un Tamagotchi en votre possession à un moment de votre vie. Voilà 20 ans que la bestiole électronique existe et elle devrait encore venir réclamer de la nourriture et des câlins pendant encore quelques années. Car après avoir sorti une version limitée en début d'année, Bandaï prépare l'éclosion des Tamagotchis sur mobile !





Développé par le studio Paladin - créateur de Galaga Wars et Stormbound -, My Tamagotchi Foverer arrivera en 2018 sur iOS et Android. Mais ce free-to-play promet un peu plus que d'être une simple adaptation du jeu électronique de notre enfance. Ainsi, il faudra s'occuper non plus d'une mais de plusieurs petites créatures et les faire évoluer en prenant soin d'elles. Toutes les bestioles seront regroupés dans un petit village appelé Tamatown, depuis lequel on pourra jouer à plusieurs mini-jeux.

Un concept qui n'est pas sans rappeller le tout récent Animal Crossing : Pocket Camp, mais My Tamagotchi Foverer promet aussi d'utiliser la réalité augmentée pour amener les petits monstres dans votre environnement. Autre point commun avec le récent titre de Nintendo, il y aura sans doute une monnaie virtuelle avec un système de micro-transaction intégré.

Bien que la date de sortie du jeu ne soit pas encore précise, on risque de beaucoup reparler de My Tamagotchi Foverer lors de son arrivée ! Alors stay tuned!

Photo : © Bandaï.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme