Pas de Black Friday pour OnePlus

BenjaminWalewski - vendredi 24 novembre 2017 - 13:47

Pas de Black Friday pour OnePlus

Finies les soldes ! OnePlus a décidé de ne pas participer à Black Friday cette année !

(CCM) — Si vous aviez l'intention de vous procurer le OnePlus 5T à l'occasion du "Black Friday" - ce jour de soldes marquant le début des achats de fin d'année et importé d'outre-Atlantique -, vous n'allez pas en avoir pour votre argent. Car le constructeur chinois a gentiment annoncé qu'il ne ferait pas de réduction à l'occasion de Black Friday. Enfin si, une réduction de 0,01 centimes.



Finalement, c'est peut-être la meilleure façon de faire parler de soi en ce jour de prix cassés tant toutes les autres marques se sont emparés du Black Friday pour proposer toutes sortes d'offres plus ou moins intéressantes. Mais OnePlus a des arguments et ils sont plutôt solides.

La marque en a assez du cirque autour de Black Friday et surtout des offres faussement alléchantes. OnePlus "préfère se concentrer et faire de meilleurs produits à partager avec le monde", mais a besoin d'argent pour proposer des appareils "au juste prix". Pas de soldes donc, mais des prix raisonnables toute l'année. Difficile de contredire cet argument, d'autant que OnePlus a toujours eu pour politique d'offrir des smartphones de qualité à des prix raisonnables.

Bien entendu, pas sûr que OnePlus fasse de bonnes ventes pour BlackFriday, mais la marque se sera démarqué des autres et fait parler d'elle. Et ça, ça n'a pas de prix !

Photo : © iStock.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme