Un iPhone SE 2 en préparation

BenjaminWalewski - jeudi 23 novembre 2017 - 17:20

Un iPhone SE 2 en préparation

Apple travaillerait à la sortie d'un successeur pour son petit Iphone SE.

(CCM) — Il n'y en a pas que pour l'iPhone X et les écrans géants chez Apple ! On a tendance à l'oublier, mais Apple a aussi son appareil d'entrée de gamme : le petit iPhone SE. En plus de trois nouveaux smartphones à écran bord-à-bord, Apple pourrait sortir une version améliorée de l'iPhone SE au milieu de l'année prochaine si l'on en croit le site China Economic News Service (lien en chinois).



D'après les informations du site chinois, le prochain iPhone SE reprendrait l'écran 4 pouces du modèle actuel (dont le design est hérité de l'iPhone 5S). Mais la configuration serait bien sûr revue à la hausse ainsi que le précise MacRumors (lien en anglais) : la nouvelle génération d'iPhone serait équipé d'un processeur Apple A10 (comme sur l'iPhone 7), de 2 Go de RAM, d'un espace disque de 32 ou 128 Go, d'une caméra arrière de 12 mpx et frontale de 5 mpx et d'une batterie de 1700 mAh.

Apple pourrait donc prochainement présenter l'iPhone SE 2 pour une sortie au mois de mars, ce qui correspond avec le mois de sortie du premier modèle en 2016. Le prix évoqué étant de 450$, soit le prix du premier iPhone SE à sa sortie. Cela va de soi, rien n'est confirmé par Apple pour le moment.

Photo : © Apple.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme