Le Galaxy S9 présenté dès janvier ?

BenjaminWalewski - jeudi 23 novembre 2017 - 16:14

Le Galaxy S9 présenté dès janvier ?

Samsung pourrait venir monter le Galaxy S9 et le S9+ lors du salon CES de Janvier.

(CCM) — Même si le Galaxy S8 et sa version XL le Galaxy S8+ sont sortis durant l'été, on sait que Samsung ne s'est pas reposé sur ses lauriers et a déjà commencé le développement du Galaxy S9 et du S9+, avec d'ailleurs quelques jours d'avance par rapport à son calendrier habituel. Et pour la première fois dans l'histoire de la gamme Galaxy, Samsung prévoirait de venir teaser son nouveau modèle au prochain salon CES de Las Vegas.



D'après les information obtenues par le journaliste Evan Blass et publiée sur le site Venture Beat (lien en anglais), il n'est pas sûr que les deux appareils soient entièrement présentés en janvier au CES car Samsung est toujours sensé faire un lancement officiel en mars. Il pourrait alors s'agir de dévoiler une fonctionnalité inédite ou le design, même si l'apparence du Galaxy S9 devrait être très proche de celle des modèles précédents.

Selon Blass, le Galaxy S9 et le S9+ auront respectivement des écrans Super AMOLED de 5,8 pouces et 6,2 pouces. Les deux appareils devraient embarquer le futur processeur SnapDragon 845 couplé à 6 Go de mémoire vive (et non plus 4), 64 Go d'espace disque minimum ainsi qu'un second capteur pour la caméra arrière, comme sur le Note 8.

Photo : © Samsung.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme