Animal Crossing : Pocket Camp enfin dispo !

BenjaminWalewski - mercredi 22 novembre 2017 - 18:06

Animal Crossing : Pocket Camp enfin dispo !

Ça y est ! Animal Crossing : Pocket Camp est arrivé sur Android et iOS avec un petit peu d'avance !

(CCM) — Les fans de la série et les joueurs curieux de l'essayer l'attendaient, et Nintendo leur a fait le plaisir de leur sortir avec quelques heures d'avance. Animal Crossing : Pocket Camp est téléchargeable sur le Play Store de Google et l'App Store d'Apple depuis hier. Et même si l'aventure se passe désormais sur mobile dans un format free-to-play, on retrouve l'univers et le gameplay d'Animal Crossing avec un plaisir non-dissimulé.



A la différence d'Animal Crossing Wild World ou New Leaf, Pocket Camp ne propose pas de gérer une petite ville, mais un camping ! Après avoir créé votre personnage et choisi votre style de camping, vous serez accueilli par l'un des animaux peuplant votre nouvel environnement qui vous confiera votre première quête. Si l'univers des jeux originaux a été conservé, le gameplay de Pocket Camp vous invite plus à participer à diverses quêtes pour obtenir les matériaux nécessaires à l'amélioration de votre camping. Mais pas de stress, il sera toujours possible de buller en partant à la pêche, à la chasse aux insectes ou en ramassant des fruits et des coquillages

Et s'il vous manque certains objets ou si vous souhaitez en accélérer la construction, vous pourrez toujours passer à la caisse. Car si le jeu est entièrement gratuit, il contient néanmoins des micro-transactions pour acheter de la monnaie virtuelle et des pack d'objets. Rassurez-vous, il n'est pas indispensable de faire des micro-achats pour profiter du jeu, mais il est en revanche impératif d'être connecté à Internet pour pouvoir jouer. Si avez envie de renouer avec l'atmosphère paisible et bon enfant d'Animal Crossing, vous pouvez télécharger Pocket Camp dès maintenant sur iOS et Android.

Photo : © Nintendo.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de ^^Paradise96^^