Le chargeur pour smartphone signé Tesla

heso59 - mercredi 22 novembre 2017 - 13:26

Le chargeur pour smartphone signé Tesla

Surprise ! Après les voitures électriques et les camions poids-lourds, Tesla se lance sur le marché des chargeurs pour mobiles.

(CCM) — Voici un nouveau venu dans le catalogue d'accessoires développé par Tesla. Aux côtés des sacs de voyage et autres porte-clés, les amateurs de la marque peuvent désormais trouver un chargeur pour téléphones portables, vendu avec une capacité de 3 300 mAh.



La dernière conférence de presse de Tesla avait comme sujet principal l'annonce de la mise sur le marché d'un semi-remorque électrique. Repoussé à plusieurs reprises, le projet de camion Tesla verra finalement le jour prochainement. Lors de ces annonces, la marque a également présenté un modèle de chargeur mobile.

L'appareil baptisé Tesla Poverbank est positionné sur le haut de gamme des chargeurs. Le design compact et épuré est signé Tesla. Il intègre des connexions USB, micro-USB et Apple Lightning. Un indicateur indique également le niveau de charge des 3 300 mAh de capacité. Le chargeur est disponible sur le site de vente en ligne (lien en anglais) de Tesla, au prix de 45 dollars. A ce jour, seuls les clients américains de la marque y ont accès.

Photo : © Tesla.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme