Messenger passe à la photo HD

BenjaminWalewski - mercredi 22 novembre 2017 - 13:04

Messenger passe à la photo HD

Vous allez pouvoir communique en haute-définition sur Messenger, car on peut désormais envoyer des photos 4K.

(CCM) — Depuis plusieurs semaines, Facebook a apporté de nombreux changements à sa messagerie instantanée Messenger. Rien que ce mois-ci, l'assistant virtuel M et le paiement dématérialisé entre amis ont été intégré dans la version française de la messagerie. Pour sa nouvelle amélioration de Messenger, Facebook a amélioré la caméra de l'application pour la prise et l'envoi de photos en 4K.



Comme l'explique Facebook dans son communiqué (lien en anglais), l'envoi de photos pour enrichir sa discussion est devenu une habitude pour tous les utilisateurs de messageries. C'est pourquoi Facebook a décidé d'enrichir l'envoi de photo en passant d'une résolution "2K" à une résolution 4K - soit 4096 x 4096 pixels par image. L'application mobile peut désormais recevoir des images en 4K, mais également en prendre grâce à sa caméra.

Pour le moment seuls quelques pays ont accès à la nouvelle caméra... et la France en fait partie. Alors si vous voulez passer à la HD, au moins sur Messenger, il vous suffit simplement de mettre votre application à jour. Et à essayer de voir si vous arrivez à faire la différence par rapport à avant....

Photo : © iStock/Facebook.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme