L'Amazon Echo voit rouge

BenjaminWalewski - mardi 21 novembre 2017 - 11:24

L'Amazon Echo voit rouge

Amazon s'associe avec le projet caritatif Product RED et propose désormais son enceinte connectée en rouge.

(CCM) — Vous devez désormais avoir entendu parler de la marque Product RED, une initiative caritative dont le but est de proposer des produits connus dans un beau rouge vibrant et dont la vente est en partie reversée au Fonds Mondial de lutte contre le Sida. Apple a notamment proposé plusieurs produits RED, dont un iPhone 7 RED en mars dernier. C'est désormais au tour d'Amazon de se lancer dans l'aventure avec une version rouge de l'Amazon Echo.



Hormis cette belle couleur rouge, cette version inédite du modèle de seconde génération de l'Amazon Echo n'a pas d'autres exclusivité. En revanche, 10% de son prix seront reversés au Fond Mondial pour aider à la lutte contre le SIDA, soit 10$ sur les 99$ que coûte l'enceinte comme Amazon le rappelle sur la page de vente de l'appareil (lien en anglais). Finalement, ce n'est pas si cher payé pour faire à la fois une bonne action et avoir une enceinte connectée qui dénote un peu dans le décor.

Malheureusement, l'enceinte ne sera disponible qu'aux États-Unis dès le 6 décembre prochain. Comme tous les autres modèles d'Echo, celle-ci n'est pour le moment pas vendue en France.

Photo : © Amazon.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme