Apple repousse la sortie du HomePod

BenjaminWalewski - lundi 20 novembre 2017 - 14:49

Apple repousse la sortie du HomePod

Prévu pour le mois de décembre, l'enceinte connectée d'Apple ne devrait arriver que début 2018.

(CCM) — Malheureusement pour eux, les fanboys d'Apple qui comptaient sur la présence sous le sapin de la nouvelle enceinte connectée de la firme de Cupertino vont devoir refaire leur liste de Noël. Lors de la présentation de l'enceinte HomePod au mois de juin dernier, Apple avait annoncé une disponibilité dès le mois de décembre, mais la sortie de l'enceinte connectée vient d'être reporté au début de l'année prochaine.



Dans un communiqué donné à la chaîne américaine CNBC (lien en anglais), Apple reste très évasif sur les raisons de cet inattendu report : "Nous sommes très impatients de voir les gens faire l'expérience de HomePod, le révolutionnaire haut-parleur sans-fil pour la maison d'Apple, mais nous avons besoin d'un peu plus de temps pour qu'il prêt pour nos clients. Nous commencerons l'expédition aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et en Australie début 2018".

Étant donné que l'appareil est prévu depuis l'été, il est assez étrange qu'Apple travaille encore dessus, mais peut-être la firme de Cupertino veut-elle s'assurer qu'il n'y ai aucune faille qui compromette le lancement. Car en face, le leader du secteur Google doit aussi sortir sa nouvelle enceinte connectée Home Max en décembre. Faut-il aussi y voir une raison de ce curieux ajournement ?

Photo : © Apple.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Bognonn