Ifound.money : les filons pour arrondir ses fins de mois

Perrine Tiberghien - jeudi 16 novembre 2017 - 12:06

Ifound.money : les filons pour arrondir ses fins de mois

Soigner les plantes de ses voisins, proposer ses bras pour un déménagement ou encore garder des animaux… Le web regorge de bons plans pour gagner un peu d’argent ou économiser sur ses frais. Pour s’y retrouver et surtout trouver son bon plan, la plateforme ifound money propose un annuaire le plus complet possible.

Un annuaire pour les rassembler tous



La recherche d’un complément de revenus concerne aussi bien les étudiants, que les salariés, les retraités ou les chômeurs. Et il existe de nombreux sites qui permettent aux uns de cuisiner pour les autres ou aux uns d’aider les autres à acheter une voiture d’occasion. Autant d’occasion de gagner quelques euros pour alléger le budget en fin de mois. C’est là qu’intervient ifound.money, qui centralise et recense tous les sites possibles.

Toutes les offres sont accessibles sur la plateforme, mais peuvent également être triées selon leur activité : digitales, biens personnels, services à la personne, vente. Ou encore selon l’implication qu’elles demandent (quelques jours par mois ou tous les jours), selon la mobilité ou la localisation. Un simulateur propose aussi de trier les offres selon le budget qu’elles peuvent proposer. Il ne reste plus qu’à trouver celle qui plaît le plus, ou essayer une autre formule : avec plusieurs centaines de « bons filons » sur un même annuaire, il y a des solutions !

ifound money

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme