L’application Les Croissants vous apporte une matinale radio intelligente

sophie Garrigues - mardi 14 novembre 2017 - 11:05

L’application Les Croissants vous apporte une matinale radio intelligente

Pas sur un plateau mais dans votre smartphone, et personnalisée selon vos sujets de prédilection. C’est le moment de changer vos petites habitudes du matin.

15 minutes pour se réveiller



Une matinale radio personnalisée tous les jours, à l’heure que vous voulez ? C’est comme si c’était fait avec Les Croissants ! Jusque là disponible sur invitation, l’application s’ouvre désormais à qui veut. Il suffit de s’inscrire sur le site puis de la télécharger, et de choisir vos centres d’intérêt lors de la première utilisation.

15 minutes : c’est la durée de la matinale proposée dans la version gratuite. En vous abonnant à 4,99 euros par mois, vous accédez à des contenus plus riches et aux archives des matinales déjà écoutées. Dans les deux cas, vous pouvez écouter votre programme en vous brossant les dents, en voiture, dans les transports, ou à n’importe quel moment.

La cerise sur le petit déj’ : il est possible de paramétrer un réveil pour troquer votre sonnerie contre une matinale radio conçue par Les Croissants. Sympa !

Des contenus inédits tous les matins

L’application Les Croissants n’est pas un agrégateur et souhaite proposer des contenus différents de ce que l’on entend habituellement sur les ondes. Pour cela, l’équipe produit elle-même ses programmes ou achète les droits d’autres émissions peu diffusées. Sport, météo, culture, économie… rien ne manque.

Les Croissants, c’est sur iOS et Android, sur smartphones et tablettes. À tester d’urgence !

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis