Les stickers photos arrivent sur Skype

BenjaminWalewski - vendredi 10 novembre 2017 - 11:29

Les stickers photos arrivent sur Skype

La messagerie instantanée de Microsoft ajoute à son tour stickers et filtres pour ses photos et Highlights.

(CCM) — Comme tout le monde l'a déjà fait, ce n'est même plus surprenant, mais Skype continue à "s'inspirer" de Snapchat pour de nouvelles fonctionnalités. Rien d'étonnant à cela, puisque Skype avait déjà ajouté les Highlights - son adaptation des Stories de Snapchat - à sa nouvelle version lancée pendant l'été dernier. Continuant sur sa lancée, Skype ajoute maintenant des stickers et effets pour les photos et les Highlights.



Comme l'équipe de Skype l'explique sur son blog (lien en anglais), s'il est désormais possible d'ajouter des stickers comme de la décoration de fond, des masques, des citations ou bien encore des infos sur la localisation et la météo, vous n'aurez pas forcément à tout chercher vous même. En effet, Skype utilise Sprinkles (lien en anglais), une application de "photo intelligente" développée par Microsoft qui utilise le machine learning pour proposer des effets basés sur vos émotions ou votre âge.

Comme il est précisé par Skype, les effets changeront très régulièrement et proposeront de nombreuses nouveautés pendant les périodes festives comme les fêtes de fin d'année. Cette nouvelle fonctionnalité devrait arriver prochainement sur votre application mobile, si ce n'est pas déjà fait. Et si ça ne fera probablement migrer les utilisateurs de Snapchat ou d'Instagram, cela pourrait peut-être permettre à Skype de garder ses utilisateurs.

Photo : © Skype.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis