South Park Phone Destroyer : et maintenant, le jeu sur mobile

sophie Garrigues - vendredi 10 novembre 2017 - 11:05

South Park Phone Destroyer : et maintenant, le jeu sur mobile

Après la sortie de L’Annale du Destin sur consoles, un jeu South Park est enfin disponible pour les smartphones. Qui veut devenir l’ultime Phone destroyer ?

Une sorte de Hearthstone à la sauce Parker and Stone



Cartman, Stan, Kyle et Kenny débarquent sur iOS et Android dans un jeu délirant où se côtoient batailles JcJ en temps réel et collection de cartes exclusives. Comment venir à bout des adversaires ? En montant la meilleure équipe possible à base de cyborgs ou de magiciens. Le jeu promet « un mélange plus épicé que le chili con carne de Cartman ». Tout un programme.

L’humour South Park est évidemment au rendez-vous. On aime ou pas, mais les premiers retours des fans du dessin animé évoquent déjà un jeu fidèle à l’état d’esprit des personnages. Vous y retrouverez un certain Génial-O, par exemple. Si vous avez déjà testé les jeux South Park sur consoles, vous devriez vous y retrouver. Et si c’est la première fois pour vous… enjoy !

Un héros South Park à personnaliser

Pour devenir l’ultime Phone Destroyer, il vous faudra tout d’abord incarner le nouveau gamin du quartier et vous créer votre personnage sur-mesure : cheveux, visage, accessoires… tout y passe. À noter que votre avatar peut être modifié à tout moment pendant le jeu.

Pour jouer à South Park Phone, rendez-vous sur l’App Store et sur Google Play Store. Avant de le télécharger, pensez à libérer assez d’espace sur votre téléphone. Le jeu est assez lourd (qui a dit « comme Cartman » ?) et nécessite d’être installé confortablement.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis