Tout savoir sur le Web Summit 2017

Delphine Lalande - lundi 6 novembre 2017 - 12:35

Tout savoir sur le Web Summit 2017

La conférence qui réunit les start-up européennes les plus innovantes se tient cette année à Lisbonne. Si vous n’avez pas la chance d’y être, vous pouvez suivre toute l’actu du Web Summit 2017 et découvrir les pépites de la French Tech en direct sur le web !

Où suivre le Web Summit 2017 ?
Evénement web oblige, outre le site officiel, vous pouvez suivre l’actu et les temps forts du Web Summit 2017 sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram...



Cette année, une appli Web Summit a même été créée pour l’occasion (disponible pour iOS et Android). Elle intègre un agenda dédié et tient lieu de passeport pour les participants, qui peuvent discuter entre eux et suivre des recommandations personnalisées.

La French Tech au Web Summit
10 start-up françaises présentes au Web Summit 2017 ont été créées par des moins de 35 ans. Parmi elles, Braincities spécialisée dans l’intelligence artificielle, DreaminzZz, qui présentera le premier masque immersif d’hypnose, la solution de sécurité des sites web d’entreprise Acorus Network, l’assistant mobile Smarter Time… Et bien d’autres start-up françaises.

La French Tech s’illustre dans tous les domaines : big data, e-commerce, environnement, loisirs, fintech, informatique, santé, voyage… Découvrez la liste complète des startups françaises présentes au Web Summit sur ce lien PDF.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis