Playstation Now enfin en France

BenjaminWalewski - mardi 31 octobre 2017 - 12:10

Playstation Now enfin en France

Le service de streaming vidéoludique de Sony est enfin disponible pour les joueurs français !

(CCM) — L'attente est officiellement terminée pour tous les gamers de France qui désespéraient de voir Playstation Now débarquer sur leur PS4 ou leur PC. Plus de deux ans après le lancement aux États-Unis, le service de streaming de jeux vidéos imaginé par Sony est enfin disponible sur abonnement en France. Près de 480 jeux issus des bibliothèques PS3 et PS4 sont donc désormais jouables en streaming.



Même si les titres les plus récents ne sont pas jouables, il y a désormais de nombreux classiques de la PS3 et de la PS4 - God of War, BioShock Infinite, Uncharted, Red Dead Redemption ou encore LEGO Batman 2 : DC Super Heroes - jouables via le cloud sur PS4 mais également depuis un ordinateur portable ou de bureau équipé de Windows. C'est la là vraie nouveauté, puisqu'on peut désormais se passer d'une PlayStation 4 et néanmoins avoir accès à ses jeux.

Cela va de soi, il y a quand même un impératif conséquent pour pouvoir profiter de PlayStation Now : avoir une solide connexion Internet d'au moins 5 Mb/s. En revanche, la configuration PC suggérée n'est pas colossale : un ordinateur Core i3 2 GHz associé à 2 Go de RAM et Windows 7 est suffisant, mais il faudra cependant avoir une manette DualShock 4 compatible. Enfin, PlayStation Now est accessible via un abonnement mensuel de 16,99€.

Photo : © Sony.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis