LeBonCoin reprend AvendreAlouer

heso59 - vendredi 27 octobre 2017 - 12:08

LeBonCoin reprend AvendreAlouer

LeBonCoin annonce le rachat du site de petites annonces immobilières AvendreAlouer.

(CCM) — Le leader des annonces en ligne en France LeBonCoin rachète un spécialiste de l'immobilier AvendreAlouer. C'est l'heure des grandes manoeuvres dans le secteur.



Avec 27 millions de visiteurs uniques chaque mois, LeBonCoin domine le paysage français des petites annonces en ligne. Mais le monde des annonces immobilières tient une place à part, encore largement animée par des spécialistes. Avec le rachat d'AvendreAlouer, ce sont 2 millions d'Internautes supplémentaires qui viennent s'agréger à l'audience du leader des petites annonces. LeBonCoin met également la main sur 750 000 annonces, à ajouter à ses 1,1 million d'annonces de ventes et locations immo.

Le nouvel ensemble sera bien leader sur ce secteur, mais au-delà du volume d'activité LeBonCoin est à la recherche d'un savoir-faire spécifique. C'est sans doute ce qui l'a poussé à casser sa tirelire pour reprendre le site AvendreAlouer. Le spécialiste est réputé sur le segment de l’immobilier neuf et sa présence dans les métroples parisiennes, lyonnaises et marseillaises.

A terme, les utilisateurs du site LeBonCoin pourront également bénéficier de fonctionnalités pointues en matière de cartographie et de gestion des annonces immobilières.

Photo : © Kurhan - Shutterstock.com

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis