Happ(l)y Halloween !

Delphine Lalande - vendredi 27 octobre 2017 - 11:45

Happ(l)y Halloween !

Ce weekend, n'oubliez pas de mettre vos smartphones à l’heure d’Halloween (et à l’heure tout court), citrouilles, fantômes et sorcières envahissent les réseaux !

Halloween sur Facebook
Pour fêter l’événement, Facebook a ajouté 3 arrière-plans sympa pour customiser vos messages. Via Messenger et l’appareil photo de votre smartphone, vous accéderez à tout un tas de filtres (magiques !), de stickers et de masques effrayants… Les effets de Snapchat n'ont qu'à bien se tenir.



Sur Facebook toujours, le réseau envoie des notifications d’événements autour de chez vous (à faire avec vos enfants ou sortie entre amis), soit 500 000 fêtes dans le monde entier. Si vous n’en recevez pas, tapez simplement “Halloween + le nom de votre ville” dans le moteur de recherche du réseau, vous trouverez forcément citrouille à votre pied.

2 applis pour mourir de (ci)trouille
Sorti des filtres amusants, l’appli Ghost camera propose des clichés fantômes plus réalistes que nature, disponibles sur Google Play. Pour le fun (ou pas), Ghost Detector est, comme son nom l’indique, un détecteur de fantômes, à tester (brrr !).

Halloween en vidéo
Vous ne connaissez pas Gabe, le chien aboyeur remixé à toutes les sauces ? Le voici dans une version poilante de 2spooky4Me, une vidéo qui fait autant de vues que l’original.

Enfin, n’oubliez pas d’aller chasser l’araignée sur le site féérique de jeux en Flash Ferryhalim !


Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis