Viwilo, l’appli pour visiter un pays avec des locaux

Delphine Lalande - mercredi 25 octobre 2017 - 11:09

Viwilo, l’appli pour visiter un pays avec des locaux

Qui mieux qu’un habitant passionné par sa région, peut vous faire voir du pays… et en plus sans vous arnaquer ? En vous mettant en contact avec un local francophone ou un expatrié français, viwilo vous propose de visiter un pays hors des sentiers battus. On adore, on adhère !

Des visites pas guindées
Loin des sentiers trop battus du Guide du Routard et autres Lonely Planet (et des attrapes-touristes), Viwilo vous propose des visites vraiment typiques d’une ville ou d’un pays, grâce à un guide local. Pas de barrière de la langue, les guides du cru sont francophones ou des expatriés français ! Et l'on doit cette idée géniale à deux Français amoureux de voyage.



Vous pouvez sélectionner un pays et le guide en fonction de sa prestation, de ses prix (affichés) et choisir des “expériences” thématiques (balades, architecture, photo…).
Quant au guide, (qu’il soit local francophone ou expatrié français), il peut proposer une expérience en s’inscrivant sur le site. Pour en savoir plus sur ses prestations, vous pouvez entrer en contact avec lui, lire sa fiche de présentation et les commentaires laissés par les internautes.

Les top destinations des Français
L’appli propose des visites guidées dans une quinzaine de pays. Sur les traces de la série Games of Thrones en Espagne, comment et où fêter Halloween à New-York, se baigner dans des piscines naturelles au Portugal, visite du Cap par la canopée en Afrique du Sud, Las Vegas en kayak (!)… Avec les supers guides locaux inscrits sur Viwilo, vous êtes sûr de visiter un pays comme personne.

Testez et approuvez Viwilo !

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis