Un nouveau Mac Mini pour Apple ?

BenjaminWalewski - vendredi 20 octobre 2017 - 17:02

Un nouveau Mac Mini pour Apple ?

Non, Apple n'a pas oublié le Mac Mini ! Tim Cook a confirmé que petit ordinateur Apple était toujours dans les tuyaux.

(CCM) — Trois ans ça peut-être parfois très long ! Les fans du Mac Mini en savent quelque chose, car cela fait déjà trois ans que l'ordinateur n'a pas été mis à jour par Apple et ce n'est pas forcément un bon signe pour l'avenir de ce produit. Voulant en avoir le cœur net, un fan a décidé d'écrire un mail directement à Tim Cook pour en savoir plus. A sa grande surprise, Tim Cook a répondu par l'affirmative.



Dans son message, publié sur MacRumors (lien en anglais), le fan prénommé Krar demande si "nous allons voir arriver quelque chose en préparation bientôt". Une question qu'on peut légitimement se poser après trois ans de silence sur le Mac Mini. Chose rare, Tim Cook a personnellement répondu par email en remerciant d'abord le fan puis en écrivant une phrase qui a du lui rendre le sourire : "bien que ce ne soit pas encore le moment de partager des détails, nous prévoyons que le Mac Mini soit une importante partie de notre gamme de produits à l'avenir".

Traduction pour ceux qui ne parlent pas la langue de Cupertino "Nous n'abandonnons pas le Mac Mini, mais nous avons des choses plus importantes à faire pour le moment". Lors de l'annonce du nouveau Mac Pro - qui était aussi longtemps resté sans être mis à jour - le directeur du marketing d'Apple avait fait un commentaire concernant le Mac Mini similaire à la réponse de Cook : " C'est un produit important de notre ligne et nous ne l'avons pas abordé parce il s'agit plus d'un produit mélangeant usage professionnel et personnel".

Bref, si vous voulez un nouveau Mac Mini, il va falloir vous armer d'encore un peu de patience.

Photo : © iStock.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis