Tatiana, la mamie russe star sur Youtube

Perrine Tiberghien - mercredi 18 octobre 2017 - 12:10

Tatiana, la mamie russe star sur Youtube

Une mamie russe de 62 ans devient une star de Youtube : Kamoulox ? Pas du tout, c’est un compte bien réel et la sexagénaire russe compte plus de 33 000 abonnés sur Youtube. La raison : des vidéos hilarantes où elle utilise les fonds verts pour se filmer dans des situations rocambolesques. A découvrir !

Dans l’espace, en train de faire du skate, en plein vol…



Tourner sur fond vert est une technique qui permet d’incruster des effets spéciaux sur des vidéos. Par exemple, ajouter des décors derrière un personnage. Depuis quelques mois, la Youtubeuse russe Tatiana multiplie les vidéos en utilisant cette technique. Avec deux particularités : il s’agit d’une Youtubeuse d’une soixantaine d’années, et elle s’ingénie à se mettre en scène dans des situations et des costumes volontairement incongrus.

Sur la chaîne de Tatiana – qui compte plus de 33 000 abonnés pour des vidéos qui frôlent les 800 000 vues -, on la découvre par exemple sautant d’une falaise sans parachute équipée d’un wing suit en satin cousu sur son blouson. Epique ! Complice, elle raconte aussi (en russe) comment réaliser un dessin animé à partir d’un fond vert. Et son plus grand succès la plonge au fond de l’eau, au milieu des coraux.

La chaîne Youtube de Tatiana


Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis