OJO, le projecteur pour Nintendo Switch

BenjaminWalewski - dimanche 15 octobre 2017 - 21:58

OJO, le projecteur pour Nintendo Switch

La startup YesOJO va lancer une campagne de financement pour son dock-projecteur pour Nintendo Switch.

(CCM) — Si vous êtes l'heureux propriétaire d'une Nintendo Switch, nous espérons que vous en avez profité pour faire la jouissive expérience du multijoueur. Mais si vous n'avez pas un large écran de télévision, le multijoueur local - où l'écran est divisé en plusieurs fenêtres - peut parfois être compliqué. Et c'est encore pire si vous jouez en local sur l'écran 7 pouces de la Switch. C'est la qu'intervient YesOJO qui a inventé le OJO, un projecteur couplé à un dock Switch qui permet de jouer avec n'importe quel mur comme écran.



OJO est un un projecteur portable capable d'afficher un écran 16:9 de 30 à 120 pouces avec une capacité de 200 lumens. Pourvue d'une batterie de 20400mAh, OJO offre une autonomie de jeu allant jusqu'à 4h, et grâce à un port USB-C et deux ports USB 3.0, on peut également s'en servir pour charger sa Switch ou tout autre gadget. L'appareil comporte aussi des hauts-parleurs stereo pour ne pas juste avoir l'image. Enfin, OJO est aussi équipé d'un port HDMI qui permet de projeter n'importe quel film présent sur un ordinateur ou une tablette.

La campagne de financement devrait bientôt démarrer sur la plateforme Indiegogo et le projet semble déjà enthousiasmer certains fans de la Switch. Cependant, les informations sur le site officiel (lien en anglais) sont plutôt maigres concernant la date de lancement de la campagne, la date de livraison prévue et bien entendu. Et rien n'indique non plus sur que Nintendo ne va pas considérer cet intéressant appareil comme une contrefaçon... Attention donc si vous voulez soutenir le projet !

Photo : © YesOJO.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis