Un mod Polaroïd pour le Moto Z

BenjaminWalewski - samedi 14 octobre 2017 - 21:50

Un mod Polaroïd pour le Moto Z

Motorola devrait prochainement dévoiler un module haut-parleur Alexa et un module imprimante Polaroïd pour son Moto Z.

(CCM) — Dernier des Mohicans des smartphones modulaires, le Moto Z de Motorola continue son petit bonhomme de chemin et prouve que le concept des modules additionnels n'est pas mort. L'entreprise chinoise Lenovo, désormais propriétaire de Motorola, avait teasé de nouveaux modules lors du Mobile World Congress; et il se trouve qu'une fuite vient de révéler deux d'entre eux : un module haut-parleur embarquant l'assistant personnel Alexa et un autre transformant le smartphone en appareil photo instantanée.



A nouveau, c'est au journaliste Evan Blass que l'on doit cette révélation. Ce dernier a publié sur son compte Twitter (lien en anglais) une image présentant les deux modules qui devraient être bientôt annoncés par Lenovo. Si le partenariat entre Amazon et Motorola avait déjà été annoncé, on n'avait pas encore vu la mini-enceinte utilisant Alexa. Comme pour les autres mods, le haut-parleur viendra se plaquer au dos du smartphone grâce à des aimants.

En revanche, le mod Polaroïd était lui totalement inattendu. Il embarque une mini-imprimante permettant - sans doute - de faire un tirage instantané d'un cliché présent sur l'appareil. On ne sait en revanche pas quel type de film il faudra utiliser, ni combien d'images pourront être imprimées.

Pour le moment, le prix et la date de sortie de ces nouvelles modules ne sont pas connus, mais ils devraient probablement sortir avant la période des fêtes de fin d'année.

Photo : © Lenovo/Evan Blass.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis