Molotov passe en 4K et 1080p

heso59 - vendredi 13 octobre 2017 - 20:49

Molotov passe en 4K et 1080p

Haute définition et 4K sont au programme de la nouvelle version de l'application de streaming Molotov.

(CCM) — L'application veut vous faire regarder la télé autrement. Et pur sa nouvelle version, Molotov annonce une bonne nouvelle pour les fans de TV HD et UHD : la prise en charge des contenus vidéo 4K et 1080p.



Dans la bataille des services de streaming et replay TV, Molotov joue la carte de la qualité d'image. Désormais, la plateforme va mettre à la disposition de ses utilisateurs les contenus que les chaînes diffusent en haute définition et en ultra-haute définition. Car bien entendu, ce sont les diffuseurs TV qui restent décideurs en matière de programmation 4K ou 1080p. Pour le lancement de l'offre, une quinzaine de chaînes serait déjà disponible en très haute définition, si l'on en croit Molotov. Pour l'instant, seuls les abonnés aux offres payantes de Molotov ont accès à ces nouvelles fonctionnalités.

Pour profiter du streaming en UHD ou en THD, il faut également être équipé d'un téléviseur compatible. L'Apple TV 4K, les modèles 2017 de Samsung 2017 ou la gamme Sony Bravia UHD sont d'ores et déjà compatibles. Idem pour le Chromecast Ultra. En revanche, les Mac et les ordinateurs PC tournant sous Windows ne sont pas encore concernés par l'offre. Le site Molotov indique qu'ils le seront prochainement, sans indiquer de date précise à ce jour.

Photo : © Molotov.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis