Sortie d'un alléchant Honor 6C Pro

heso59 - vendredi 13 octobre 2017 - 20:13

Sortie d'un alléchant Honor 6C Pro

Les consommateurs français vont pouvoir profiter de la sortie du Honor 6C Pro, un smartphone bien positionné.

(CCM) — La marque fait le pari de lancer en France son modèle Honor 6C Pro. Vendu sous le seuil des 180 euros, le smartphone pourrait trouver son public, grâce à des caractéristiques séduisantes.



Les fans de smartphones reconnaîtront dans ce modèle les principaux traits de design du Honor 8 Pro, avec une fine coque en métal de 7.6 mm d’épaisseur disponible en or, noir ou bleu, et un écran 5.2'' LCD. A l'intérieur, le Honor 6C Pro offre une RAM de 3 Go, propulsée par une puce huit-coeurs Mediatek 6750. De quoi faire tourner Android 7.0 et la surcouche masion EMUI 5.1. Pour l'autonomie, une batterie de 3 000 mAh assure l'essentiel. Comme pour son petit frère le 6C, le Honor 6C Pro propose un capteur principal de 13 Mpx, mais en frontal, le capteur est désormais de 8 Mpx.

Ces caractéristiques alléchantes pourraient convaincre les acheteurs de craquer pour le Honor 6C Pro. Pour un peu moins de 180 euros, le rapport qualité-prix est une nouvelle fois la carte maîtresse jouée par le constructeur chinois sur le marché français.

Photo : © Honor.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de legone