Et pourquoi pas une Game Boy Mini ?

BenjaminWalewski - jeudi 12 octobre 2017 - 11:34

Et pourquoi pas une Game Boy Mini ?

Surfant sur le succès de ses mini-consoles, Nintendo dépose la marque d'une Game Boy Mini.

(CCM) — Quand on tient un concept qui marche, autant en tirer tout ce qu'on peut. Rien d'étonnant alors qu'après le succès pas vraiment inattendu de la NES Classic Mini et de la SNES Classic Mini, Nintendo ait envie de continuer sur sa lancée avec des mini-consoles. Si on s'attend bien entendu à voir arriver une Nintendo 64 Mini à l'avenir, Nintendo pourrait nous surprendre avec une mini Game Boy.



Ne vous emballez pas, rien n'a été annoncé officiellement, mais l'idée doit tarauder les pontes de Nintendo. En effet, la compagnie japonaise a déposé la marque Game Boy Mini le 15 septembre dernier (lien en japonais). Bref, l'idée est là mais on n'en saura plus. D'autant qu'il est difficile d'imaginer ce que donnerait une Game Boy Mini ? Une version plus fine de la fameuse brique grise ? On croise les doigts pour l'écran rétro-éclairé - 2,7 pouces à l'époque ! - ne rétrécisse pas non plus.

Que la Game Boy Mini soit déjà en chantier ou non, Nintendo aurait tort de se priver au vu de l'enthousiasme mondial suscité par la Super Nintendo Mini. Et quand on voit que même le Commodore 64 revient en version mini ou qu'Atari sort une nouvelle console, difficile de ne pas voir que la nostalgie à encore de l'avenir.

Photo : © Nintendo.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis