Avalanche de bugs pour iOS 11

heso59 - vendredi 6 octobre 2017 - 17:49

Avalanche de bugs pour iOS 11

iOS 11 ne fait pas que des heureux. En 2 semaines, le nouvel OS d'Apple fait l'objet de nombreuses critiques.

(CCM) — Depuis le lancement de iOS 11, les forums, réseaux sociaux et fils de discussions bruissent de commentaires négatifs sur la nouvelle mouture du système d'exploitation mobile d'Apple. En cause, de nombreux bugs, problèmes et disfonctionnements rapportés par les utilisateurs.



Plus que tout le reste, c'est la chute d’autonomie qui remonte le plus souvent dans les commentaires relatifs à iOS 11. Un problème d’optimisation sur les iPhone épuiserait certaines batteries de 40% en à peine une heure. Jusqu'à présent, les communiqués officiels d'Apple n'ont pas convaincu de la réalité d'une solution à ce problème d'épuisement des batteries d'iPhone.

Le mise à jour iOS 11 aurait également la fâcheuse tendance de "planter" certaines applications. Si l'on en croit les remontées d'utilisateurs, certains sont victimes de crashs intempestifs de leur smartphone ou d'applications comme Facebook, Pinterest ou même les applications-maison comme iMessage, FaceTime ou Apple Music. Sur cette dernière, des problèmes d'affichages de titres semblent récurrents depuis la mise à jour de l'OS. Dans tous ces cas, Apple recommande de télécharger la dernière mouture d'iOS 11, garantissant que des correctifs sont régulièrement apportés aux bugs répertoriés.

Photo : © Denys Prykhodov - Shutterstock.com

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis