De nouveaux emojis pour WhatsApp

heso59 - mardi 3 octobre 2017 - 16:49

De nouveaux emojis pour WhatsApp

Cette nouvelle version d'emojis pour WhatsApp Android et iOS s'inspire des derniers émoticônes d'Apple.

(CCM) — L'application de messagerie instantanée a décidé de renouveler sa collection d'emojis. Pour la concevoir, on sent clairement que les designers de WhatsApp sont allés chercher un peu d'inspiration du côté des derniers emojis sortis par Apple.



Pour le milliard d'utilisateurs qui se sert de WhatsApp chaque jour, la palette d'émojis proposée par l'application est un prolongement naturel du clavier du smartphone ou de la tablette tactile. Que ce soit sous iOS, sous Android (comme l'explique le tutoriel mis en ligne par WhatsApp) ou même sur sa version web, l'application veut en faire un outil aussi simple que possible à utiliser. Dans la dernière version mise à jour, il n'y a d'ailleurs presque plus aucune différence entre les deux systèmes d'exploitation mobiles. Désormais, WhatsApp a sa propre ligne d'emojis, (très) légèrement modifiés par rapport à ceux d'Apple.

Ces nouveaux emojis sont disponibles dans la version beta de l'application de messagerie. Une fois la phase de test validée, ils devraient rejoindre rapidement une prochaine version de WhatsApp. Mais aucune date n'est confirmée à ce jour.

Photo : © Emojipedia.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme