La mise à jour de la PS4, version 5.00

heso59 - mardi 3 octobre 2017 - 15:29

La mise à jour de la PS4, version 5.00

Avec la mise à jour logicielle 5.00, les propriétaires de PS4 bénéficient de nouvelles fonctionnalités.

(CCM) — Tout ne tourne pas autour de la sécurité dans cette mise à jour 5.00 de la PS4. Une fois leur console à jour, les propriétaires vont pouvoir profiter d'un nouveau système de gestion du contrôle parental, de notifications et même de fonctionnalités sociales plus faciles à utiliser.



Avec le nouveau contrôle parental de la PS4, chaque utilisateur enregistré en tant qu'enfant peut avoir des droits d'accès différents au navigateur web de la console ou à certains jeux vidéo. Pour chaque famille, un maximum de 7 membres est pris en charge, et les autorisations peuvent être gérées par smartphone. Pour booster l'utilisation des réseaux sociaux avec sa PS4, Sony a inclus de nouvelles fonctionnalités dans sa mise à jour 5.00. Il devient plus facile de suivre ses amis et même n'importe quel joueur, notamment grâce à la création de listes personnalisées.

Autre amélioration de l'interface de la PS4 : l'affichage des notifications directement dans le menu rapide de la console. Les messages affichés sont personnalisables, et peuvent être désactivés, en cours de lecture de vidéo par exemple. Une page dédiée sur le site de la PS4 détaille l'intégralité de cette mise à jour 5.00 de la console.

Photo : © Sony.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis