GoPro présente sa Hero6 Black

CCM International - vendredi 29 septembre 2017 - 14:18

GoPro présente sa Hero6 Black

Avec la 4K à 60 images/sec. et un processeur GP1, la nouvelle action-cam de GoPro vise le haut de gamme.

(CCM) — C'est l'heure de la relance pour GoPro. Avec la Hero6 Black, la marque américaine fait le plein d'innovations, pour sortir une action-cam haut de gamme et reconquérir son public.



La première des nouveautés est la présence d'un processeur-maison, spécialement mis au point pour les caméras d'action. Développée par les ingénieurs de GoPro, la puce GP1 promet deux fois plus de puissance de calcul qu'avec l'ancienne Hero5. Le processeur permet également une meilleure gestion de la qualité et de la stabilisation des images. Une nouvelle fonction "Quik Stories" offre aussi la possibilité de télécharger en Wi-Fi 5GHz ses séquences vidéo vers le cloud, pour créer des montages 3 fois plus vite que précédemment.

Côté vidéo, la dernière venue de la gamme d'action-cam de GoPro se classe parmi les meilleures offres du marché actuelle. La Hero6 Black réalise des films en 4K à 60 images par seconde. Pour les ralentis, la qualité peut monter à 2,7K en mode 120 images par seconde. Une puce GPS, une étanchéité à 10 mètres et un contrôle vocal (disponible en français notamment) viennent compléter la fiche technique de cette caméra haut de gamme.

Les fans d'action peuvent retrouver la GoPro Hero6 Black sur le site de la marque. Son prix de vente – lui aussi haut de gamme – a été fixé à 569,99 euros en France.

Photo : © GoPro.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme