CCM est disponible en russe

CCM International - vendredi 29 septembre 2017 - 10:33

CCM est disponible en russe

CCM étend son offre éditoriale avec le lancement d'une édition russe.

Читайте на русском



(CCM) — Le site high tech numéro un en France CCM (CommentCaMarche.net) a lancé sa version russe. En ligne depuis juin, CCM Russia rejoint la palette multilingue des sites CCM, en proposant des tutoriels, des téléchargements et des forums. Pour les particuliers et les professionnels, c'est une référence "tout-en-un" sur laquelle ils peuvent trouver chaque jour des conseils sur les dernières tendances en matière de nouvelles technologies.

CCM Russia a été conçu pour tous les utilisateurs russophones, qu'ils soient basés en Russie, en Ukraine, au Kazakhstan ou ailleurs dans le monde. Le site russe de CCM intègre à la fois du contenu international et des informations sur les succès des leaders locaux, tels que Yandex, Telegram, VKontakte, Odnoklassniki, Kaspersky, Mail.ru, etc. Il est édité par une équipe de journalistes russes, en collaboration directe avec l'équipe internationale de CCM à Paris. L'édition russe bénéficie également du contenu produit par le réseau de journalistes, traducteurs et éditeurs qui collaborent avec CCM dans le monde entier.

Comme sur le site français, CCM Russia propose une plateforme de forums épurée, sur laquelle les utilisateurs peuvent poser leurs questions et répondre aux autres membres. Adapté à tous les formats d'écran et mobile-friendly, le nouveau site est également présent sur Twitter, Facebook, et VKontakte, le réseau social le plus populaire en Russie.

Le lancement de CCM Russia est une réalisation dont CCM est particulièrement fier. Le russe est l'une des langues les plus parlées dans le monde et l'une des langues les plus utilisées sur Internet. De nombreuses sociétés technologiques sont originaires de Russie. CCM Russia devient ainsi la première édition de CCM rédigée en alphabet cyrillique. Ce lancement se fait dans la lignée de la mise en ligne de CCM Hindi en 2015 et celle de CCM Indonesia en 2016, qui atteint désormais des millions d'utilisateurs.

Créé en 1999 par l'entrepreneur français Jean-François Pillou, Comment Ça Marche est édité par le Groupe Figaro CCM Benchmark. Les sites de CCM proposent un contenu complet couvrant les thématiques high tech, santé et droit dans 11 langues (français, anglais, espagnol, portugais, allemand, italien, polonais, hollandais, hindi, indonésien et russe). L'objectif de CCM est de rendre la technologie plus simple et plus accessible au plus grand nombre. Chaque mois, CCM touche ainsi plus de cent millions d'utilisateurs à travers l'Amérique du nord, l'Amérique latine, l'Europe et l'Asie du sud-est. C'est le troisième site mondial d'actualités technologiques selon SimilarWeb.

Le Groupe Figaro CCM Benchmark est le leader français de l'édition de contenu digital. Le groupe édite également des sites en langues étrangères, comme le Journal des Femmes (disponible en français, italien, portugais et arabe), en plus des éditions Santé de CCM en anglais, espagnol, portugais, allemand et italien. Le Groupe Figaro CCM Benchmark est basé à Paris et dispose d'une présence internationale dans plus de 40 pays.

Photo : © Attila Fodemesi – Shutterstock.com

Visitez CCM Russia sur: http://ru.ccm.net.
Likez CCM Russia sur Facebook: CCM Russia.
Suivez CCM Russia sur Twitter: CCM Russia.
Suivez CCM Russia sur VKontakte: CCM Russia.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Issa Ammairi