L'équitable Fairphone 2 arrive en France

heso59 - jeudi 28 septembre 2017 - 15:45

L'équitable Fairphone 2 arrive en France

Le Fairphone 2 sort enfin en France. Orange a l'exclusivité de ce smartphone éthique et modulaire.

(CCM) — Jusqu'à la fin de l'année, en France, Orange est le seul opérateur à proposer le nouveau Fairphone 2. Le dernier modèle du spécialiste des smartphones modulaires et équitables est enfin disponible pour les fans de technologie durable.

Depuis sa présentation sur l'IFA 2017, la sortie officielle du Fairphone 2 était très attendue. Avec un terminal entièrement modulaire, la marque hollandaise promet de mettre sur le marché un smartphone que les utilisateurs peuvent faire évoluer facilement, au gré de leurs besoins. Et comme toujours avec les modèles de la marque, le Fairphone 2 est réparable pour la grande majorité de ses composants.

Cette manière équitable de concevoir les smartphones ne gâche en rien les capacités techniques du produit. Attention : avec le Fairphone 2, inutile de s'attendre à un flagship classique, version Samsung ou Apple. Comme le détaille le site de la marque Il faut plutôt s'attendre à des performances de moyen de gamme : un processeur Snapdragon 801, une RAM de 2 Go, un stockage interne de 32 Go de mémoire, un capteur photo de 12 Mpx et un écran Full HD 5''. De quoi faire tourner l'OS Android 7 Nougat sans difficulté.

Sans abonnement, le prix de vente par Orange est de 525 euros. Un niveau assez élevé compte tenu des performances du Fairphone 2. Les convictions ont un prix...

Photo : © Fairphone.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis